Je m'appelle Louise Dupont-Wiest. 

Je suis diplômée de la faculté de psychologie de Strasbourg , Master de Neuropsychologie Cognitive et Clinique, depuis 2013. 

J'ai profité de mes premières années pour enrichir mes expériences. Ainsi j'ai  eu la chance de travailler en gériatrie et en  neurologie, dans des contexte d'évaluations mais aussi de de rééducation cognitive. Par la suite, j'ai intégré l'AETA de Haguenau, où j'ai eu pu me former aux troubles neurodéveloppements. Je travaille toujours à l'AETA. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure du libéral afin de rendre mon expertise plus accessible, aussi bien pour les évaluations que pour les suivis.  

Je continue toujours de me former et je concilie différentes approches à la neuropsychologie pour permettre une prise en charge plus complète. Je suis également formée à la méditation de pleine de conscience et je suis professeur de Yoga Hata Vinyasa depuis 2019. Depuis 2021, j'ai propose l'accompagnement de futurs parents, via le suivi thérapeutique mais également par un accompagnement en Yoga Prénatal (méthode De Gasquet).